Garantie annulation stage permis à points

Un Stage de récupération peut être reporté ou supprimé occasionnellement par la Préfecture du département où doit se tenir le stage, spécialement quand le nombre de participants au stage est inférieur à 10 personnes. Dans le cas d'une annulation, vous ne pourrez pas passer votre stage et ne pourrez donc pas Récupérer vos points.

Sur Permis.com, nous vous proposons une modification de la date et / ou du lieu de votre Stage de récupération en cas d'annulation de la formation. Notre service client vous accompagne jusqu'à ce que vous passiez un nouveau Stage de récupération de points correspondant parfaitement à vos attentes.

Notre garantie vous est offerte jusqu'à 7 jours avant votre Stage de récupération de points de permis. Dans le cas où vous souhaiteriez modifier le lieu, le jour ou l'horaire de votre stage, vous pouvez souscrire à l'assurance transfert-modification. Cette assurance peut être souscrite en cliquant Ici).

Souscrire à l'assurance annulation

En réservant sur Permis.com, vous nous vous offrons la garantie Stage annulé = Stage retrouvé, une fois votre Stage points de permis réservé.

Processus pour annuler ou modifier votre stage ?

Contacez nous, c'est simple et notre service clients s'occupe de tout !

Une question ? Contactez-nous !
Email : contact@permis.com

 
Engagements de Permis.com

Les stages de récupération de points visent au respect de la sécurité routière. Permis.com s'engage à vous fournir le choix entre 10.000 stages sélectionnés avec des intervenants diplômés présentant de bonnes références.

Pour en savoir plus, cliquez ici